Hausse du prix de l’argent

Chez Woot & Hammy, nous nous efforçons d'offrir des bijoux abordables et de haute qualité aux communautés Wiccan et Païenne. Pour ce faire, nous essayons de maintenir nos marges aussi minces que possible, tout en nous permettant de rester en activité.

Cependant, la faiblesse de nos marges a pour conséquence de nous rendre vulnérables aux fluctuations des prix sur le marché des métaux précieux, car la majorité de nos articles sont en argent sterling. Si vous avez prêté attention au marché de l’argent, vous savez que le prix de l’argent a considérablement augmenté depuis fin juillet, en raison des craintes économiques liées à la pandémie de Covid-19.

Cela nous met dans une position difficile : soit augmenter nos prix, soit mettre la clé sous la porte. Bien sûr, nous choisissons de rester en activité pour servir la communauté aussi longtemps que possible, mais le but de cette lettre est de vous faire savoir que nous n'augmentons pas et n'augmenterons pas nos prix à moins d'y être contraints.

De plus, vous constaterez que lorsque le prix mondial de l’argent baissera, ce qui sera inévitable, nos prix baisseront également. Donc, s'il y a quelque chose sur notre site que vous souhaitez avoir, mais que vous ne pouvez pas vous permettre actuellement, je vous encourage à revenir plus tard, car si le prix de l'argent baisse, nous baisserons également nos prix.

Merci pour votre temps et votre compréhension,
Norma et Ken

Vous vous êtes enregistré avec succès!

price of silver has risen 50%

At Woot & Hammy, we strive to offer affordable, high-quality jewelry for the Wiccan and Pagan communities. In order to do this, we try to keep our margins as slim as possible, while still allowing us to stay in business.

However, the consequence of having slim margins is that it makes us vulnerable to price fluctuations in the precious metals market, as the majority of our items are sterling silver. If you have been paying any attention to the silver market, you would know that the price of silver has risen 50% from just a month ago, due to economic fears related to the Covid-19 pandemic.

This puts us in the tough position of either raising our prices or going out of business. Of course, we are choosing to stay in business to serve the community for as long as we can, but the point of this letter is to let you know that we do not and will not raise our prices unless we are forced to.

Additionally, you will find that when the world price of silver comes back down, which it inevitably will, our prices will fall as well. So if there is something on our site that you wish to have, but cannot currently afford, I encourage you to check back at a later date, because if the price of silver falls, we will lower our prices as well.

Thank you for your time and understanding,
Norma & Ken

You have successfully subscribed!