À propos de nos bijoux :

Nous achetons nos bijoux dans le monde entier et nous concevons et fabriquons également nos propres pièces ici aux États-Unis. Pour les bijoux que nous sourçons, afin d'arriver dans notre boutique, nous nous posons ces 3 questions :

1. Le design est-il beau et convaincant ?

  • Est-ce particulièrement beau ou frappant ?
  • Est-il en quelque sorte émouvant, dans le sens où il porte l’essence ou l’esprit de l’objet qu’il représente ?

2. Est-il fait de matériaux sûrs ?

Nous ne proposons que des bijoux fabriqués avec des matériaux de qualité. La grande majorité des bijoux de notre boutique sont en argent sterling, qui est un alliage d'argent pur à 92,5 % mélangé à d'autres métaux (généralement du cuivre) pour le durcir suffisamment pour un usage quotidien.

Nous proposons également d'autres métaux, plus abordables, mais toujours sûrs à porter, comme l'étain sans plomb, l'acier inoxydable, le bronze ou les alliages hypoallergéniques plaqués de métaux précieux. Si la pièce est fabriquée dans un matériau autre que l’argent sterling, cela est clairement indiqué dans le titre pour attirer votre attention sur ce point.

3. Est-ce abordable ?

Nous sommes des gens réguliers et travailleurs, tout comme vous, nous savons donc qu'une fois toutes les factures payées, il ne reste souvent plus grand-chose pour offrir des cadeaux ou acheter quelque chose de sympa pour vous-même. Nous proposons des bijoux dans une large gamme de prix, car nous savons que « abordable » signifie quelque chose de différent pour chacun. Nous avons entendu dire que la plupart des gens pensent qu'il est raisonnable de dépenser entre 20 $ et 75 $ pour un cadeau d'anniversaire. La plupart de nos bijoux se situent dans cette gamme de prix afin qu'il y en ait pour tous les goûts.

Mais sachez que notre prix abordable ne se fait pas au prix de la qualité : non seulement tous nos bijoux répondent aux exigences de sécurité et de conception ci-dessus ; nous inspectons également chaque pièce afin que vous ne receviez jamais rien présentant un défaut.

Chaînes et découvertes : ce sont les petites choses qui comptent.

Nous savons que ce sont les petites choses qui font la différence. Nous ressentons particulièrement cela lorsqu’il s’agit de chaînes et de découvertes. Nous avons remarqué que de nombreux bijoux wiccans et païens sur le marché sont finis avec des détails bâclés, comme des anneaux ouverts qui n'ont pas de bords coupés à ras ou des chaînes de pacotille. Lorsque vous achetez chez nous, vous pouvez être assuré que votre pendentif ou votre collier sera toujours accompagné de chaînes et d'accessoires de qualité. Nous savons que c'est la différence entre porter un bijou qui vous convient et porter quelque chose que vous êtes fier de partager avec vos amis. famille.

À propos de la personnalisation :

Nous pensons que c'est une bonne chose de pouvoir personnaliser vos bijoux et nous travaillons constamment à étendre ces capacités dans notre magasin. Dès maintenant, nous proposons des charms à graver que vous pouvez ajouter à presque tous les pendentifs et nous aurons bientôt une section dans notre magasin avec des pendentifs dont le dos est gravable. Nous associons également chacun de nos pendentifs à une chaîne qui, selon nous, lui va le mieux, mais vous pouvez également simplement acheter le pendentif seul et l'associer à n'importe quelle chaîne de la large sélection de notre collection de chaînes .

À propos de notre emballage :

Nous savons que la Terre Mère n'a plus besoin de déchets, c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour réduire autant que possible nos emballages, tout en veillant à ce que vos bijoux vous parviennent en toute sécurité, bien protégés et agréables à recevoir. Quel que soit l'emballage que nous utilisons, nous essayons de nous assurer qu'il est biodégradable, recyclable et qu'il utilise peu ou pas de matières plastiques.

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Our mission is simple: To be a place for Wiccans, Pagans, and others to find affordable, high-quality jewelry that will help them express themselves and their beliefs - and by doing so, help expand awareness and acceptance of their communities.

I repeat our mission statement here because it informs everything we do on a daily basis. It informs everything from what jewelry pieces make it into our store, to the design of our site, and to the way we ship our items and treat our customers.

About Our Jewelry: 

We source our jewelry from around the world and we also design and manufacture our own pieces here in the USA. For jewelry that we source, in order to make it into our store, we ask ourselves these 3 questions:

1. Is the design beautiful and compelling?

  • Is it particularly beautiful or striking?
  • Is it somehow emotionally stirring, in that it carries the essence or spirit of the object it portrays?

 2. Is it made of safe materials? 

We only carry jewelry made of quality materials. The vast majority of jewelry in our store is made of sterling silver, which is an alloy of 92.5% pure silver mixed with other metals (usually copper) to harden it enough for everyday wear.

We do also carry other metals, which are more affordable, but still safe to wear, like lead-free pewter, stainless steel, bronze, or precious-metal plated hypoallergenic alloys. If the piece is made of a material other than sterling silver, this is clearly listed in the title to call your attention to it.

3. Is it affordable? 

We are regular, hard-working people just like you, so we know that after all the bills are paid, there often isn't much left for gifts or to buy something nice for yourself. We carry jewelry in a wide range of prices, because we know "affordable" means something different for everyone. We've heard that most people think it's reasonable to spend anywhere from $20 to $75 for a birthday gift. Most of our jewelry is in this price range so that there's something for everyone.

But, know that our affordability does not come at the price of quality - not only does all of our jewelry meet the above safety and design requirements; we also inspect every piece so that you will never receive anything with a flaw.

Chains and Findings: It's the little things that count.

We know it's the little things that make a difference. We especially feel this way when it comes to chains and findings. We've noticed that a lot of Wiccan and Pagan jewelry in the marketplace is finished with sloppy details, like jump rings that do not have flush cut edges or junky chains. When you purchase from us, you can rest assured that your pendant or necklace will always come with quality chains and findings - we know it's the difference between wearing a piece of jewelry that's just okay versus wearing something that you are proud to share with friends and family.

About Customization:

We think it's a nice thing to be able to customize your jewelry and we are constantly working to expand these capabilities in our store. As of now, we offer engravable charms that you can add to almost any pendant and we will soon have a section in our store with pendants where the backside is engravable. We also match each of our pendants with a chain that we think looks best with it, but you can also just purchase the pendant by itself and match it with any chain from the wide selection in our Chains collection.

About Our Packaging:

We know that Mother Earth does not need any more trash, so we do our best to cut down on our packaging as much as possible, while still making sure that your jewelry arrives to you safely, well-protected, and nice to receive. What packaging we do use, we try to make sure it is biodegradable, recyclable, and with little to no use of plastic materials.

You have successfully subscribed!