Pendentif Pentacle caché à cinq cœurs, fait à la main

wh117-rcj-22my
En stock
€89,95
Livraison rapide et gratuite aux États-Unis à partir de 25 $ ou plus. Retours faciles sous 60 jours.
  • Matériau : 100 % argent sterling.
  • Poids : 4,8 grammes
  • Modèle original de bijoux en cire sculpté à la main
  • Mesure un peu plus de 7/8 pouces de hauteur (23 mm)
  • L'ouverture de la bélière mesure environ 3,5 mm de haut sur 1,5 mm de large.
  • Numéro d'article: wh117

Cinq cœurs se combinent pour créer la forme d'un pentagramme. Les lignes des cœurs changent de hauteur et s'entrelacent pour créer l'aspect vivant de ce pendentif. Bien que la forme du pentagramme soit bien définie, les formes des cœurs sont tout aussi mises en évidence et le pendentif dans son intégralité ressemble à une fleur, c'est pourquoi je l'appelle un pentagramme caché. L'arrière comporte une bélière unique en forme de triangle afin de ne pas détourner l'attention du design vu de face.

Le modèle en cire de ce pendentif a été minutieusement sculpté à la main, puis coulé en argent sterling selon l'ancien procédé de cire perdue.

Un pentagramme est un symbole du chiffre mystique 5, que l'on retrouve dans de nombreux êtres vivants, comme les étoiles de mer, les fleurs ou la main humaine. Pour les wiccans, qui suivent une spiritualité basée sur la terre, cela représente les quatre éléments de notre monde – la terre, l'air, le feu et l'eau – plus l'esprit. Porter un pentagramme signifie ressentir une connexion avec les éléments et respecter la terre et notre monde naturel.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Un excellent service est notre priorité absolue. Nous sommes fiers d'offrir certains des tarifs d'expédition nationaux et internationaux les plus compétitifs disponible. Nous emballons également votre commande avec amour et soin et expédions dans les 24 heures, sauf le dimanche et les jours fériés.

  • Retours FACILES : Renvoyez-nous simplement votre commande dans les 60 jours. Votre satisfaction est garantie. ***Veuillez noter que les articles gravés ne sont pas remboursables, car nous ne sommes pas en mesure de les revendre une fois qu'ils ont été personnalisés pour vous.
  • LIBRE - Courrier de première classe pour les commandes de 25 $ ou plus (4 à 6 jours ouvrables pour l'arrivée)
  • 3,99 $ - Courrier de première classe sur les commandes de moins de 25 $ (4-6 jours ouvrables pour l'arrivée)
  • 9,99 $ - Courrier prioritaire (2-3 jours ouvrables pour l'arrivée)
  • 34,99 $ - Courrier express (1-2 jours ouvrables pour l'arrivée)
  • Canada, 11,99 $ - Expédition de première classe au Canada (arrive généralement en 10-12 jours ouvrables)
  • Tous les autres pays, 13,99 $ - Expédition de première classe vers tous les autres pays (arrive généralement en 10-12 jours ouvrables)
  • Priorité internationale et courrier express - Nous proposons également des options de courrier express prioritaire et international, allant de 38,99 $ à 69,99 $, selon la vitesse et la destination.
  • Royaume-Uni et pays de l'UE : Veuillez noter que nous ne facturons pas de TVA ni de frais de douane à l'avance. Votre service postal percevra ces frais auprès de vous avant de libérer le colis. Nous ne savons pas quel sera ce montant, mais nous avons lu qu'il peut représenter environ 20 % du prix total.
Avoir une question?
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Five Hearts Hidden Pentacle Pendant, Handmade

wh117-rcj-22my
In stock
$75.99
Fast & Free USA Shipping on $25 or more. Easy 60-Day Returns.
  • Material: 100% Sterling Silver
  • Weight: 4.8 grams
  • Original jewelry wax model carved by hand
  • Measures just over 7/8 inches tall (23 mm)
  • Item number: wh117

Five hearts combine to create the shape of a pentagram. The lines of the hearts change in height and weave together to create the lively look of this pendant. While the pentagram's shape is well defined, the shapes of the hearts feature just as prominently and the pendant in its entirety resembles a flower, which is why I call it a hidden pentagram. The backside features a unique wishbone-shaped bail so as not to distract from the design when viewed from the front.

The wax model for this pendant was painstakingly carved by hand and then cast in sterling silver using the ancient lost wax process.

A pentagram is a symbol of the mystical number 5, which can be found in many living things, like starfish, flowers, or the human hand. For Wiccans, who follow an earth-based spirituality, is represents the four elements of our world - earth, air, fire, and water - plus spirit. To wear a pentagram means you feel a connection with the elements and respect the earth and our natural world.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Great service is our TOP priority. We're proud to offer some of the most competitive domestic and international shipping rates available. We also pack your order with love and care and ship within 24 hours, except for Sundays and holidays.

  • EASY Returns: Simply send your order back to us within 60 days. Your satisfaction is guaranteed. ***Please note that engraved items are not refundable, as we are not able to resell them once they have been customized for you.
  • FREE - First Class Mail on orders of $25 or more (4-6 business days for arrival)
  • $3.99 - First Class Mail on orders under $25 (4-6 business days for arrival)
  • $8.99 - Priority Mail (2-3 business days for arrival)
  • $26.99 - Express Mail (1-2 business days for arrival)
  • Canada, $10.99 - Economy Int'l Shipping to Canada (generally arrives in 1-4 weeks)
  • All Other Countries, $12.99 - Economy Int'l Shipping to all other countries (generally arrives in 1-4 weeks)
  • International Priority & Express Mail - We also offer Priority & International Express Mail options, ranging from $29.99 to $62.99, depending on speed & destination.
  • United Kingdom & EU Countries: Please note that we do not charge any VAT or Customs fees upfront. Your postal service will collect this fee from you before releasing the package. We do not know what this amount will be, but we have read that it can be about 20% of the total price.
Have a Question?
You have successfully subscribed!