Boucles d'oreilles pendantes Mjolnir Marteau de Thor

wh241-dp-767-1140-22jn
En stock
$50.00 $28.00
Livraison rapide et gratuite aux États-Unis à partir de 25 $ ou plus. Retours faciles sous 60 jours.
  • Matériau : 100 % argent sterling
  • Poids : 3,0 grammes
  • Le marteau sans crochet mesure environ 3/8 pouces de large x 1/2 pouce de haut (10 x 12 mm)
  • Numéro d'article: wh241

Ces boucles d'oreilles uniques représentent Mjolnir, le puissant marteau du dieu Thor de la légende nordique. Le nom Thor tire son origine d'un mot ancien qui signifie « tonnerre » et le vieux mot nordique « Mjolnir » signifiait « éclairage ».

Chaque marteau miniature est bien détaillé et comprend un petit nœud triquetra celtique sur sa tête, qui a une finition martelée rustique, et un manche avec un motif décoratif en spirale gravé dedans. Les détails sont rehaussés d’une finition oxydée foncée.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Un excellent service est notre priorité absolue. Nous sommes fiers d'offrir certains des tarifs d'expédition nationaux et internationaux les plus compétitifs disponible. Nous emballons également votre commande avec amour et soin et expédions dans les 24 heures, sauf le dimanche et les jours fériés.

  • Retours FACILES : Renvoyez-nous simplement votre commande dans les 60 jours. Votre satisfaction est garantie. ***Veuillez noter que les articles gravés ne sont pas remboursables, car nous ne sommes pas en mesure de les revendre une fois qu'ils ont été personnalisés pour vous.
  • LIBRE - Courrier de première classe pour les commandes de 25 $ ou plus (4 à 6 jours ouvrables pour l'arrivée)
  • 3,99 $ - Courrier de première classe sur les commandes de moins de 25 $ (4-6 jours ouvrables pour l'arrivée)
  • 9,99 $ - Courrier prioritaire (2-3 jours ouvrables pour l'arrivée)
  • 34,99 $ - Courrier express (1-2 jours ouvrables pour l'arrivée)
  • Canada, 11,99 $ - Expédition de première classe au Canada (arrive généralement en 10-12 jours ouvrables)
  • Tous les autres pays, 13,99 $ - Expédition de première classe vers tous les autres pays (arrive généralement en 10-12 jours ouvrables)
  • Priorité internationale et courrier express - Nous proposons également des options de courrier express prioritaire et international, allant de 38,99 $ à 69,99 $, selon la vitesse et la destination.
  • Royaume-Uni et pays de l'UE : Veuillez noter que nous ne facturons pas de TVA ni de frais de douane à l'avance. Votre service postal percevra ces frais auprès de vous avant de libérer le colis. Nous ne savons pas quel sera ce montant, mais nous avons lu qu'il peut représenter environ 20 % du prix total.
Avoir une question?
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Mjolnir Hammer of Thor Drop Earrings

wh241-dp-767-1140-22jn
In stock
$32.99 $24.75
Fast & Free USA Shipping on $25 or more. Easy 60-Day Returns.
  • Material: 100% sterling silver
  • Weight: 3.0 grams
  • Hammer excluding hook is about 3/8 inch wide x 1/2 inch tall (10 x 12mm)
  • Item number: wh241

These unique drop earrings depict Mjolnir, the god Thor's mighty hammer of Norse legend. The name Thor originates in an ancient word that means 'thunder' and the old Norse word 'Mjolnir' meant 'lighting'.

Each miniature hammer is well-detailed and includes a small Celtic triquetra knot on its head, which has a rustic hammered finish, and a handle with a decorative spiral pattern carved into it. The detailing is enhanced with a darkened oxidized finish.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Great service is our TOP priority. We're proud to offer some of the most competitive domestic and international shipping rates available. We also pack your order with love and care and ship within 24 hours, except for Sundays and holidays.

  • EASY Returns: Simply send your order back to us within 60 days. Your satisfaction is guaranteed. ***Please note that engraved items are not refundable, as we are not able to resell them once they have been customized for you.
  • FREE - First Class Mail on orders of $25 or more (4-6 business days for arrival)
  • $3.99 - First Class Mail on orders under $25 (4-6 business days for arrival)
  • $8.99 - Priority Mail (2-3 business days for arrival)
  • $26.99 - Express Mail (1-2 business days for arrival)
  • Canada, $10.99 - Economy Int'l Shipping to Canada (generally arrives in 1-4 weeks)
  • All Other Countries, $12.99 - Economy Int'l Shipping to all other countries (generally arrives in 1-4 weeks)
  • International Priority & Express Mail - We also offer Priority & International Express Mail options, ranging from $29.99 to $62.99, depending on speed & destination.
  • United Kingdom & EU Countries: Please note that we do not charge any VAT or Customs fees upfront. Your postal service will collect this fee from you before releasing the package. We do not know what this amount will be, but we have read that it can be about 20% of the total price.
Have a Question?
You have successfully subscribed!