Tout comme un arbre a des racines qui s'étendent profondément dans le sol de la Terre Mère et des branches qui s'élèvent pour recevoir l'énergie du Père Soleil, chacun de nous est profondément connecté au monde qui nous entoure ; Nous en avons besoin pour nous épanouir physiquement et spirituellement.

Les branches d'un arbre représentent des années et des années de croissance naturelle, tout comme les générations d'enfants constituent la longue histoire d'une famille. Chaque branche est particulière et spéciale, poussant à sa manière, mais ce sont toutes ces branches réunies qui constituent la couronne de l'arbre. Et comme une famille, chaque branche vous ramène au tronc d’où elles sont toutes issues.

En automne, les arbres perdent leurs feuilles et semblent entrer dans un état proche de la mort. Mais au printemps, l’arbre renaît, faisant germer de minuscules bourgeons et éclatant de nouvelles fleurs et de feuilles vertes éclatantes. De cette façon, l'Arbre de Vie nous inspire de l'espoir, nous rappelant que dans la vie, il y a toujours une chance pour un nouveau départ.

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Just as a tree has roots that extend deep into the soil of Mother Earth and branches that reach upward to receive the energy of Father Sun, each of us is profound-ly connected to the world around us; We need it to thrive physically and spiritually.

 

A tree's branches represent years and years of natural growth, just as generation upon generation of children make up the long history of a family. Each branch is peculiar and special, growing in its own unique way, yet it is all these branches together that make up the crown of the tree. And like a family, each individual branch leads you back to the trunk from which they all came.

 

In Autumn, trees lose their leaves and seem to enter into a death-like state. But come spring, the tree is reborn, sprouting tiny buds and bursting forth with new blooms and vibrant green leaves. In this way, the Tree of Life inspires us with hope, reminding us that in life there is always a chance for a new beginning.

You have successfully subscribed!